| Départ | |
|
+10Admin camilloyami Machiavelis [ASK] LaPoigne [GRE] Deathangel Akira mafia_33 nec General Hammond no soltera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machiavelis [ASK]
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Dans l'Ombre ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 14:17 | |
| @NEC:Tien on parle de moi ici ... enfin Nec parle de moi et oui c'est moi qui avait attaqué au cours de la nuit mais si je ne reviens pas pour le moment c'est que j'ai trouvé mieux depuis et moins loin donc plus de rentabilité mais si tu veux je peux venir te border un de ces soirs ... ^^
@ no soltera: je ne sais pas combien tu as de points mais sache que moi aussi je suis pas mal sondé par de très bon joueur (Kate, Shaka, Floflo67 ou yodalf pour ne citer qu'eux) mais je me fait rarement attaqué car je ne leur parle pas car ça risque de se barrer en sucette comme tu en as fait l'experience. Les bien classé n'attaque pas si tu n'es pas rentable (ressources en nombre ou flotte a recycler). Par experience il y a des con un peu partout hier mon frère c'est fait attaquer par le 1070 de l'uni (i destructeur contre 10 GT et ça termine sur un nul) pour rien.
Bon je vais vous laisser mais il ne faut pas preter attention a ceux qui parle mal, au pire tu le fait bloquer si tu n'as rien a te reprocher dans le language. Et puis O.Game n'est qu'un jeu donc il faut le prendre comme tel que l'on gagne ou que l'on perde ... ^^ | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 16:20 | |
| lol... moi ca va je me fait pas trop sondé... Je pense que certain en on marre de venir et repartir sans rien vu que je me bar a chaque foi lol et en cas d'attaque je les prévien que je suis la lol, chui trop gentil | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| Ben avec toi Machiavelis sa c'est bien passé lol nous sommes tout les 2 restés très cool Aufete tu peu me dire ta trouvé qui de rentable ^^ A bientot sur ta planète ptete :p | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Dans l'Ombre ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 21:54 | |
| Je doute que tu passe par ma PM mais bon qui sait ... ^^
Je ne vais pas te donner mes source tout de même ... et je garde les bons spot pour ma conso personnel et pour éviter de les tarir et dégouter les joueur je les laisse soufler en tournant. en général j'attend une bonne semaine avant de retourner les voir s'ils sont rentable bien sur. ^^
C'est resté cool car pour moi O.Game n'est qu'un jeu et que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour si peu mais je tombe des fois sur des très con et là je fait en sorte de les foutre minable (soit c'est moi, soit c'est par un pote bien classé).
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
camilloyami
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 21:55 | |
| slt tou lmonde come sa fé pa tro lonten qe je suis sur le forum jaimeré savoir commen on installe sa signature . g ma signature mé jarive pa a la metre sur mon profil svp repondé moi merci davance dsl mé chui debutan dc voila | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 21:58 | |
| [img]http://signz.free.fr/confirm.php?cat=naruto&num=004.jpg
Don je suppose que c'est ça ta signature ?
Donc pour l'afficher il faut juste rajouter a la fin la balise [/ing] sans espace ... et verifit dans profil, preference que tu a bien coché toujours afficher ma signature.
PS: tu sais que tu peux mettre du texte sur ta signature ... | |
|
| |
camilloyami
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 22:01 | |
| g fé come ta fé alor jec pa si sa marche on va le savoir tou de suite ^^ | |
|
| |
camilloyami
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 22:03 | |
| nn é pourtan g activé la signature dan profil mé t sur qe c [/ing] c pa img mé meme sa marche pa ac img | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 22:05 | |
| Bon alors enleve les balises [ing] [/img] ... laisse seulement l'adresse url que tu as en pâssant par un heberger d'image.
EDITE essaie avec serving ... créer un compte et il va te créer une adresse que tu mets dans l'espace signature sans rien d'autre et cela fonctionne. | |
|
| |
camilloyami
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 22:14 | |
| g demendé a un gar é a di qe c come sa dc jenvoi un message pour voir si sa a marché merci machiavelis ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Départ Mer 22 Aoû - 22:28 | |
| Je me suis penché sur ta signature, se lien ne donne pas d'image mais une page, quand tu est arriver au bout, tu a pas encregistré ton image sur ton pc puis l'hebergé, je pense que tu as tout simplement copier le lien de la page.
Je t mis l'image que ca donne sur la page mais a mon idée il doit y manqué le texte.
Et pour mettre une image c bien:
[ img ] le_lien.jpg [ / img ]
le tout sans les espace. | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Aoû - 2:27 | |
| Sauf si tu passe par un hébergeur d'image, enfin pour serving il fournisse le lien directe pas besoin de mettre les balise. | |
|
| |
camilloyami
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Aoû - 10:43 | |
| merci admin et machiavelis et general hammond pour maidé a metre cete foutu signature ^^ mé g qan meme reussi merci lé gar | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Aoû - 12:36 | |
| Le post de no soltera est devenu une pur poubelle xD Moi jdis faut le renommé en " racontons not' vie " ^^ | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Aoû - 12:56 | |
| Pour en revenir au suget de départ il ne faut pas s'en faire le sondage fait partie du jeu. Maintenant il ne faut pas etre trop parano car plus tu monte en point t plus les bien classés te sonde car ils esperent trouver de la ressource ou de la flotte a recycler et peu leur importe de savoir que tu a 100 fois moin de point qu'eux.
La seule solution c'est de prendre le jeu a la cool et si tu te fais recycler féléciter le joueur et repartir de l'avant. Il faut éviter de trop provoquer car ils risque de te prendre en grippe et la c'est assez mauvais. En général on me laisse assez tranquil car je ne suis pas rentable pour les top donc cool la vie. | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Aoû - 14:01 | |
| Ben oui normal puis provoquer pour quoi ? t'es dériere un écran sa fait merde... Et puis c'est juste un jeu et jpense pas que les mieu classé d'ataque entre eux pour les ressources parce que : se connaisse ptete avec leur alliance, trop de risque par rapport à d'autre qui ptete moin rentable mais sans risque dc moin de perte pour eux............ | |
|
| |
General Hammond
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Aoû - 19:52 | |
| bin moi j'ai un conte dans l'univers 5 et je me suis fait attaquer 2 fois en 2 jours par 18 rip j'ai perdu a peu pres 10.000 pts la première fois j'étais rentable mais pas trop la deuxième mais le gars ne doit pas connaître les simulateurs parce que ça ce termine en nul les deux fois mais ça me console un peu quand un de mon alliance me dit qu'il c'est fait attaquer par 75 rip | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Aoû - 21:53 | |
| question un peux con mais c quoi des rip? Ca me fait rire, tout le monde est tombé sur le site signz et op tout le monde a une signature looool mais c vrai qu'il est bien fait se site mais bon les truc tout carré et avec leur adresse dedans... | |
|
| |
General Hammond
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Aoû - 22:34 | |
| ça faisais un moment que j'avais une signature mais je n'avais pas activé son affichage... une rip c'est une edlm tu verras quand on t'attaquera avec ça serra marqué rip au lieu de étoile de.... | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
| Sujet: Re: Départ Ven 24 Aoû - 11:06 | |
| Les EDLM en anglais c'est RIP car RIP = Rest In Peace ... ^^
Je me souviens d'un gars qui voulait attaquer un pote mais il avait une assez bonne defense alors le gars le MIP et au moment de le raider il ne pouvait plus car mon pote avait perdu trop de point et donc il est retombé en protection noob. J'ai expliqué au gars qu'il fallait réflechir avant de faire des connerie pareil mais il l'a très mal prit alors je lui ait expliqué autrement, je crois qu'il a comprit car mon pote n'a plus de problème avec lui.
Je ne suis pas contre le fait d'attaquer quand c'est rentable mais sur un coup comme ça je trouve cela ridicul tout comme le gars qui envoie un detructeur pour 10 GT et ça termine sur un nul avec seulement 6 GT de detruit en plus il n'y a meme pas le recyclage a suivre.
Attaquer quand c'est rentable oui, attaquer sans refléchir et faire ch*** non. | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Ven 24 Aoû - 12:56 | |
| Jsais que vous vous en foutez carrément mais jdois vous le dire...JVIENS DE PERDRE 1000PTS DUN COUP SA FAIT MAL AU Q !!! J'ai perdu 12VDB et 16GT jvous jure sa fait mal :s Mais bon sa se reconstruit tout sa ... | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Départ Ven 24 Aoû - 14:54 | |
| J'ai décidée que je restée jusqu'a la fin octobre Sujet Clo
| |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Départ Ven 24 Aoû - 15:49 | |
| hé nec, falé faire bougé ta flotte no soltera, c moi qui ferme les sujet je rigole hein ais c vrai lol c moi l'admin bon je fait quoi? je ferme? | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Aoû - 6:52 | |
| oui tu ferme après tu fais comme tu veu! J'ai annoncé quand je partirai et voila c'est tou! | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Aoû - 12:40 | |
| Pourquoi tant d'agressivité dans ce monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |