| Départ | |
|
+10Admin camilloyami Machiavelis [ASK] LaPoigne [GRE] Deathangel Akira mafia_33 nec General Hammond no soltera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 17:43 | |
| Si ta tant d'amis dans le top 300 dis leur de l'ataquer à répétition et de lui envoyer un message pour lui expliquer d'arrêter mais bon faut savoir se défendre par soit même et se démerder aussi sur ogame ... ( c'est comme dans la vie ! ) | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 17:48 | |
| oula vous avé battu le record du nombre de messsage en 1 journée Je déconne lol Sinon pour revenir en arriére, ca fait 3 ou 4 jour quand je me suis pas fait attaqué en laissant des 500 000 de metal sur des planete et quand on me sonde et que j'ai 700 000 de DEUT ben il m'attaque pas quand meme lol Ceux qui on deja esseyé on vite remarqué qu'il perdé leur temps, je suis tjs connecter et a la moindre attaqué j'ai plein de PT pret a prendre les air avec mes petite ressource enfin voila, pour dir que si on se barre tjs a force il en on marre de venir pour rien ps: (oui encore des PS lol) tu aurai pu faire signalé la vulgarité de ses message il aurai etai content de voir son compte bloqué quelque jour | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 18:32 | |
| Ben j'ai signalé ses messages! ^^ C'est pas que j'ai pleins d'amis mais j'en ai 2 qui a eux deux font pas mal de joueurs forts en connaissances!
C'est impossible de comparer ogame à la vrai vie!
Dans la vie quand tu dégage quelqu'un qui te prend la tete il revient rarement enfin pour ma part! ^^ Et je ne vois le rapport des vaisseaux et des ressources que tu pourrait faire par rapport a la vraie vie!
| |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 18:35 | |
| je parle pas de la vrai vie mais juste de ogame lol | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 18:39 | |
| hummm j'ai soté des message mdr, j'avai pas vu la 2eme page... enfin pas grave lol | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 18:41 | |
| Jcrois elle parlait pour moi ^^" Enfin jdisai sa en gros ta 19ans tu devrais comprendre -_- et perso moi tu me dégage pas, plus tu me repousse plus j'emmerde parce que sa me fait un plaisir fou d'être relou avec ceux que jm pas | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 18:44 | |
| C'est ce qu'on appelle la gaminerie!J'ai arrèté ca en entrant en seconde!Oula! Ya 4 ans ca remonte à loin! Tu as encore le plaisir d'etre au lycée! ^^
| |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 19:17 | |
| ha l'ecole, que j'etai bien...
C quand c fini que l'on s'en rend compte :'(:'(:'( | |
|
| |
LaPoigne [GRE]
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 19:50 | |
| Salut no soltera J'ai lu attentivement ce topic, et j'ai pensé que je pouvais réagir... Oui, beaucoup de gens sur OG ont une mentalité plutôt bof. Et encore plus quand ils voient un petit classement au joueur en face... Mais c'est pas ces gens-là qui forment le gros de la communauté active de notre univers Un geek te traite de frigo et tu lâches les autres gens, bien plus cool, simplement pour ça ? Tu t'es fait exploser une planète, et tu lâches tout pour quelques unités de défense imaginaire détruites ? OGame, c'est la page bleue... mais c'est aussi plus que ça, c'est sa communauté, avec des gens plutôt cool et déconneurs. Qu'est-ce qui fait qu'un mec comme moi est depuis 2 ans sur ce jeu graphiquement pourri et plutôt bof niveau stratègique (puisqu'un no-life a toujours l'avantage sur un mec normal, même plus intelligent) ? ben c'est parce qu'on y connait du monde, sur ce jeu, du monde qui nous fait passer un ptit moment sympatoche que ce soit sur msn ou sur forum, le temps d'une connexion. Tiens, l'adresse du fofo de mon ally : http://grebizois.niceboard.com/index.htm Je t'y invite tu es la bienvenue, pour papoter et connaître un peu plus de gens. La plupart de ceux que tu rencontreras là-bas sont plutôt cool, ouverts, et prêt à filer un ptit conseil au besoin (z'ont tous au moins 1 an de jeu ) A pluche... And Have Fun ! | |
|
| |
no soltera
| |
| |
LaPoigne [GRE]
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 19:58 | |
| Et on répond même pas à mon post je boude, na | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 20:03 | |
| J'ai rien pigé xD Perso moi jregrette le colège ou jpouvais faire c'que jvoulais sa finissais pas un ptit truc maintenant lycée tu fais la même connerie sa devient un drame...bref Enfin moi j'arrete les cour sa me soule le gamin va bosser. Aufete pas besoin d'aller en fac pour faire la fête suffit d'avoir des potes :p ps : Lapoigne tu n'as pas tord les cons sur ogame ne son qu'une minorité et j'espere que sa restera ainsi... | |
|
| |
mafia_33
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 20:04 | |
| la poigne moi je suis été voir ton forum et il est trop trop marrant;) ( surtout l image du haut lol) | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 20:13 | |
| mdr quand tu te lévera a 4h du mat une semaine sur deux et que tu devra faire ca tout les jour pour payé les facture tu verra, se sera moin marrant | |
|
| |
no soltera
| |
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 20:47 | |
| Si tu étais tjr la tu bougerai t'es ressources... | |
|
| |
LaPoigne [GRE]
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 20:50 | |
| A la limite, file des noms... je connais pas mal de monde, et parfois un simple message "diplomatique" arrondi un peu les angles. Mais à mon sens le principal soucis c'est qu'ils t'ont sondé rentable ou à la limite du rentable pour eux, et du coup ils se déplacent. Le pur raideur voit avant tout la rentabilité, si tu n'es pas rentable il te sonde et s'en va. Perso je sondes environ 80 systèmes solaires par jour... je fais même pas gaffe aux noms, je sonde et c'est tout. Si c'est rentable j'envois, sinon je trace mon chemin. Si on me contacte en me disant "salut je suis connecté, est-ce que tu peux faire retour à ton attaque en x:xxx:xx de toute façon je vais virer les ressources", ben je fais retour. Certains décideront de pas faire retour, mais soit c'est leur choix et ils veulent casser de la def gratis puisque de toute façon leur deuté est grillé, soit ils sont pas connecté à ce moment là. Dans tous les cas, tout ce qui a à faire c'est fermer sa gueule. Tu peux rien y faire, fallait pas être rentable à la base. Et la dernière chose à faire, ou plutôt la première à ne pas faire, c'est commencer à aggresser l'autre ou à le menacer. je dis pas que c'est ce que tu fais attention Toujours rester cool, fair play, et comprendre que la majorité des joueurs de OG attaquent les autres pour leurs ressources et donc pour progresser plus vite. Si malgré ça un mec t'attaque juste pour te dégouter d'OG, là tu me files direct des noms et on voit ce qu'on peut faire... | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 22:17 | |
| lol je confirme, meme avec mes 80 000 pts je sonde et j'attaque que si c rentable sinon pas...
Cristal ou deut, le metal y peux en avoir c pas grave mais faut au moin que je récupére se que je perd en deut pour le déplacement... | |
|
| |
no soltera
| |
| |
General Hammond
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Départ Lun 20 Aoû - 20:11 | |
| bebop j'y ai le droit régulièrement | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Lun 20 Aoû - 23:27 | |
| Raison de plus pour lui donner une bonne lecon et lui apprend les bonnes manières! ^^
| |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Mar 21 Aoû - 22:03 | |
| Je suis contente mintenan c'est des faibles qui viennent me sonder! ^^ Enfin pas faible pour moi mais faible par rapport à mon pti protecteur! ^^
| |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Mar 21 Aoû - 22:37 | |
| Ben putin si ta tjr besoin d'un protecteur j'imagine ta vie...Faut savoir se débrouiller seul parfois | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Mar 21 Aoû - 23:18 | |
| Ben nan mais bon c'est histoire de savoir qui ya kelkun derrière qui me veangera! ^^ Et puis moi je fait pas de raid,je n'attaque pas! Je préfère prendre le temps de me développer pour ensuite attaquer et la ca sera sympa! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|