| Départ | |
|
+10Admin camilloyami Machiavelis [ASK] LaPoigne [GRE] Deathangel Akira mafia_33 nec General Hammond no soltera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Départ Sam 18 Aoû - 22:17 | |
| Je pense bientot quitter ogame.Les joueurs ont une sale mentalité et je n'apprécie pas leur facon de parler ou de me considérer comme un frigo! De plus je me suis inscrite sur ogame pour connaitre ce jeux car j'en avais beaucoup entendu parler! De plus notre alliance ne bouge pas, ne communique apart quand il faut s'en envoyer pleins la geule!Le forum est mort malgré les sujets lancés! Voila je pense quitter ogame d'ici septembre! Kiss | |
|
| |
General Hammond
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Départ Sam 18 Aoû - 22:38 | |
| on peut faire quelque chose pour te retenir?? | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Départ Sam 18 Aoû - 22:58 | |
| Je pense que tu n'arrivera pas a changer la mentalité de tous les joueurs d'ogame! Mais si vous voulez je passerai de tps en tps a la taverne privé par le compte de mon ami qui me protègeais et je prendrai les noms de ceux qui continuent à vous ennuyer! ^^ | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Sam 18 Aoû - 23:00 | |
| nnnnnn On a pas très bien commencé nous 2 mais reste jtm bien moi tu sais ^^" Perso j'ai une mentalité de gosse mais jpeu être sérieu quand il le faut aussi...Mais aufete pk un frigo ? dsl juste curieu... A bientot j'espere ps : c'est toi sur la tof ? j'en suis tombé amoureu ^^" | |
|
| |
mafia_33
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Départ Sam 18 Aoû - 23:11 | |
| c est dommage que tu veuille arretter on peut vraiment pas te faire changer d avis?? car je t appreciais bien moi!!! et un plus tu etait une ki participait au forun( il y en a pas bcp) | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Sam 18 Aoû - 23:34 | |
| J'aimerai bien que ce soit moi sur la foto!Mais c'est Gong li peut etre qu'une fois j'en mettrai une de moi mais bon passer après Gong li c'est risqué!Lol ^^ | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Sam 18 Aoû - 23:38 | |
| lol oui y me semble l'avoir aperçu sur ton blog et je t'es aperçu aussi et jdois t'avouer jtm de plus en plus :p | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 1:00 | |
| Lol!Je suppose tu a regardé la video que j'ai faite Jalousy!Elle est super!Mais mon pti penchant pour Angelina Jolie se voit un peu trop il parait! lol | |
|
| |
no soltera
| |
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 1:17 | |
| Après vu vous encouragement pour rester, je fais jouer mes relations et parle avec un pote qui comme il dit a était boire un coup avec le n°1! Mais la qui rapplique et me sonde Kate! -_-' La poisse! Vive le Dragon! Mais bon mon pote connait quelqu'un qui connais Kate qui apparament s'ennuie! Géniale! Alors pour conclure si j'arrive a me débarrasser de tout cela peut etre que je resterai! J'ai plus qu'a utiliser mon charme!
| |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 1:18 | |
| A la base je me suis inscrite sur ogame parce que mon mec était decu et je me demandé pour quoi il me lachait 4 à 5 fois par jour! Mais maintenant je ne suis plus avec! L'intéret n'est plus la! | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 2:06 | |
| Moi jsuis là si tu veux ^^ ( sa se vois pas du tout que jsuis célib en smoment xD ) Je sais pas ta cmb de pts ( jamais été voir ) mais moi perso jme fais pas trop ataquer avec les 12 xxx pts Une fois un méchant msieur ( nn nn jsuis pas un gosse j'ai 16ans ^^ ) ben y ma ataqué pendant la nuit et ben j'ai déplacé mes ressources et après l'ataque jlui es dit que j'étais tjr là ( même si aufete... ) et depuis ma jamais réataqué Enfin sinon tu dois attirer les cons lol ( merde tu m'attires oups jsuis con ? hihi ) Mais courage ogame c'est comme la vie il y a des haut et des bas qu'il faut surmonter... | |
|
| |
no soltera
| |
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 3:08 | |
| jpensais pas que tu aurais repondu si vite... Jpense tu devrais faire un post " voila MA vie " xD en tout cas il y a bien quelqu'un qui te comblera ( ouinnn pk pas moi ) "Je raconte ma vie " >> Moi en même temps cette semaine j'ai même dragué une serveuse qui avait la vingtaine ( c'est sa d'être célib trop longtemps lol ) et en résumé pas réussi mais en même temps ptete essayé trop agé lol * va passé aux petites de 14/15ans xD * | |
|
| |
no soltera
| |
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 3:41 | |
| Je viens de faire une ptite video que je vais mettre sur mon blog tu pourra me dire ce que t'en pense! ^^
| |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 3:54 | |
| nn mais la t'es dur jsuis en manque en smoment et tu me met des canon pareil sous les yeux et en plus tu me demande de choisir -_-"' tu me martirise même par l'ordi lol Mais arête avec Angelina elle n'est pas belle, a par son corp... | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 3:58 | |
| ah si je choisi la derniere tof !! on va me prendre pour un zoophile mdrrr | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 13:34 | |
| nn Angelina pas belle Et jpeu pas venir parce que si jviens tu risques de me séquestrer parce que jte plairais ( jvous jure jme vante jamais ) | |
|
| |
no soltera
| |
| |
nec
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 13:55 | |
| Mdrrrrr ah ben ta raison jsuis un salo dc on ira pas ensemble ^^" si t'es comme moi pas cool | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 14:38 | |
| Non heureusement il y en a qu'une comme moi! Sinon je préfère meme pas imaginer! ^^
| |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 16:40 | |
| Euh... Ouai salut No Soltera, Euh ben tu voulais un message de soutiens...
Resteuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! >_____________< Ogame c'est comme ca, tu es obliger de te ramasser tot ou tard, mais c'est pas pour ca qu'il faut arreter, il faut se reconstruire et repartir de plus belle!! =D
Ben l'alliance est endormi... euh ben pour ma part c'est les vacances alors je passe 5-10 minutes pour bouffer mes ressources puis je repart ^^
Et le forum, ben la c'est dimanche donc c'est jour Saint, et vu que c'est mon jour (bah quoi chui un Saint!! xD ) alors jpasse dessus. (non bon desolé jdeconne...) Ouai le fofo c'est quand j'ai 15 minutes a consacré a Ogame ^^
Donc voila, si tu part ben tu va nous manquer... Mais reflechit... Si tu part a cause du raid ou a cause de leur mentalité, et bien tu va leur faire plaisir....
Par contre si tu part parce que tu n'adhere pas au jeu et il t'ennuie alors je le comprend et je n'aurais aucune chance que ce message puisse te faire changer d'avis =/
donc voila conclusion.... resteuuuuuhhhhhhhh! ! >_____< | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Aoû - 17:21 | |
| Quand je vois que je sert de frigo a des joueurs au top 500 ca me soul un pti peu! -_-' Il y a que des top 500 parce que ces cons ont les chtouilles de s'attaquer entre eux donc ils préfèrent s'attaquer aux petits! C'est cette mentalité qui me soule! En plus j'ai signalé Bebop mais bon j'ai l'impression que ca n'a servit à rien!
Le seule truc qui me motiverai ca serait qu'il se fasse .... la gueule et la je me déveloperai pour pouvoir l'écraser après! Et comme j'ai des amis dans le top 300 qui me donnent des conseils ca devrait aller!^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|