| Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaPoigne [GRE]
| Sujet: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Dim 19 Aoû - 19:25 | |
| Quelque part aux confins de la galaxie... -- bordel, j'étais sûr qu'après l'étoile de Véra fallait prendre à gauche pour retomber sur la RN80 !-- ah nan, c'était à droite la RN. Là on va sur l'A7, et avec les bouchons cosmiques annoncés on est pas près d'arriver ! Ou alors peut-être par le périph' du système solaire 403 ?Deux capitaines de VayBay's se disputaient sur la route à suivre pour retrouver le gros de la flotte Impériale... Ils étaient tout simplement perdus, perdus au milieu de la masse de coordonnées, de formules et de chiffres qu'affichait leur tout nouvel écran de contrôle Hight Tech, qui offrait toutes les fonctionalités possibles et imaginables sauf la fonction "gaufrier" (elle était en panne...). -- Mimi, tu m'passes le Pastis ?-- attend, je crois que j'ai trouvé quelque chose sur la carte...Après des heures d'intense investigation, et 3 bouteilles de 51 plus tard, les 2 officiers eurent la bonne surprise de trouver sur l'écran radar une planète familière... Planète dagobah, Empereur shadow71, Alliance TERRE... un ami. Quelques jours plus tard... c'est par le rapport des 2 capitaines, qui se sont vu dans l'obligation de retracer par écrit leur mésaventure, que l'Empereur LaPoigne appris la nouvelle. Son tout jeune ami shadow avait enfin rallié une alliance. Certes, l'alliance semblait jeune... mais peut-être y serait-il bien reçu ? L'ordre d'envol ne tarda pas... déjà l'immense anneau de fer et d'acier chauffait, puisant son énergie des innombrables récepteurs solaires de la lune. La porte de saut serait bientôt prête. Les dizaines de milliers de bâtiments de guerre de la Flotte Impériale s'alignèrent rapidement. Section Manchzeck en place. Section Lapurée en place. Section Posichon en place... Un simple Petit transporteur vint au devant de la première ligne de coques rutilantes, arborant le pavillon diplomatique. " Ici poipoigne, je pars discuter un peu avec les autochtones d'un coin paumé de la galaxie, si il y a du grabuge vous me faites tout péter."[HRP] Simple petit coucou d'un ami d'un de vos membres... Je passais par là, ça m'a parut sympa, je me suis arrêté boire un coup papoter un peu avec vous. Vous me servez quelque chose ? | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Dim 19 Aoû - 19:41 | |
| Bienvenue Pensez-vous pas avoir deja beaucoup bu aujourd'hui? Se n'est pas serieux vu la vitesse de croisiére sur la route cosmique Bon aller un pti 51 pour msieu C'est bien du fait que vous avez l'habitude mais ho! 195éme au classement... haaaaaaa peur.... Ha nan calme il a dit ami | |
|
| |
LaPoigne [GRE]
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Dim 19 Aoû - 19:57 | |
| ^^ Et je fus top40 au classement flotte Mais je sors d'une longue période de MV... mon classement a un peu souffert. 'fin bon, je joue pas pour le classement. Merci pour l'51 n'avais soif... et puis l'inconvénient de ces petits transporteurs diplomatiques, c'est qu'il y a pas la place pour transporter ses bouteilles ! Rhaaa ben, et mon GT qui est en panne ! pfff décidément, pas de chance. Et sinon par chez vous comment va ? l'alliance monte ? le dictateur du coin vous inspire peur et a dernièrement interdit l'importation de lames de rasoir pubien ? | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
nec
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Dim 19 Aoû - 20:08 | |
| Moi c'que vous voulez tant que sa me réveille ( vodkaaaa powaaaa ) | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Dim 19 Aoû - 20:15 | |
| pour moi ca va, ca monte vu que j'ai commencer y a 3 mois pour l'alliance ben ca monte ouai mais doucement... Et dans mon coin ca va trankil | |
|
| |
LaPoigne [GRE]
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Dim 19 Aoû - 20:52 | |
| Vous m'avez pas répondu sur l'importation des lames de rasoirs pubiens | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Dim 19 Aoû - 22:13 | |
| on import tout | |
|
| |
LaPoigne [GRE]
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Lun 20 Aoû - 11:56 | |
| Tout ?! !! Bande de tarés Mais vous devez être submergés ! | |
|
| |
shadow71
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Lun 20 Aoû - 13:02 | |
| Merci LaPoigne pour se coucou. Moi je prend un 51 (comme d'habitude) . | |
|
| |
General Hammond
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Lun 20 Aoû - 14:51 | |
| un coca svp
:lol!: un 51 j'vais pas faire mon difficile | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Dim 26 Aoû - 22:28 | |
| Ben ca parle pas bcp ici!Apart alcool bien sur! ^^ De tte facon rien ne vaut le mousseux pour s'échauffer puis passer au whisky comme du pti lait! ^^
| |
|
| |
LaPoigne [GRE]
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... Jeu 30 Aoû - 21:54 | |
| - no soltera a écrit:
Ben ca parle pas bcp ici!Apart alcool bien sur! ^^
Ben on est déjà tous par terre en train de décuver... non, les ronflements ça vient pas de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... | |
| |
|
| |
| Oh, une nouvelle tête sur ce fofo... | |
|