| signe chinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nec
| Sujet: signe chinois Sam 18 Aoû - 23:41 | |
| Certain diront que ce post ne sert à rien mais la j'en peu plus Jvoudrais savoir si il y a moyen de suprimer les signes astrologique chinois parce que moi c'est la chèvre ^^" tlm à des bon signes et moi LA CHEVRE !! même le singe ou la rat c'est mieu !! Voila mon mini coup de gueule xD | |
|
| |
mafia_33
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: signe chinois Sam 18 Aoû - 23:47 | |
| ben ecoute je c pas ce qui es le mieux entre singe(moi) et chevre!! car certain singe sont tres intelligent mais d autres tres STUPIDES!!lol mais c vrai que c sygne chinois ne servent pas a grand chose!!lol | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: signe chinois Sam 18 Aoû - 23:48 | |
| Jpréfère encore être un singe con qu'une chèvre inteligente lol | |
|
| |
mafia_33
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: signe chinois Sam 18 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 0:58 | |
| Pas de chance!Moi c'est Dragon! | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 1:56 | |
| ben oui tien c'est cool dragon jvais le mettre xD * comptant sur ses doigts pour savoir c'est qu'elle année * ok dc jsuis né en 1988 ^^ | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 2:23 | |
| Ou tu peut etre nait en 1952 comme mon père! ^^ | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 3:02 | |
| erf nn trop vieu jpasse pour quoi moi après ici -_- | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 3:06 | |
| lol! En plus mon père c'est un bédat alors c'est pas conseiller de lui ressembler! ^^ | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 3:10 | |
| Puis jveux ressembler à personne jfais tout pour être unique même si après jpeu devenir très bizarre mais j'assume | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 13:35 | |
| La Chèvre Principal atoutc'est une artiste, caractère doux et facile... Gros défautdésinvolture, tendance à être superficielle, hésitante et capricieuse. Elle aimela sécurité, le confort, sa maison, les travaux méticuleux, amoureuse inconditionnelle du beau, amie des arts; mais d'abord et avant tout elle adore sa tranquillité. Elle n'aime pasles grosses responsabilités qui l'écrasent et l'ennuient, se brouiller avec ses proches, se retrouver seule. En amourdouce, la chèvre a besoin d'un ambiance paisible, confortable et d'une protection discrète. Son désirse sentir protégée, entourée, aimée, cajolée, elle a besoin de confort sentimental, comme de confort matériel. Côté financesnotre Chèvre est très dépendante, elle n'hésitera pas en tant qu'artiste à recourir à un mécène, et cela serait préférable, car elle n'est pas maîtresse en l'art de gérer un budget; s'il lui arrive parfois d'être économe, c'est plus pour se rassurer, que par raisonnement. DominanteYin Le Yin symbolise la partie féminine qui est en nous, l'inconscient, la nuit. Vous êtes organisé et possédez un sens pratique développé. Votre caractère est parfois versatile. Il varie en fonction du moment présent ou de vos humeurs. | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 13:40 | |
| Et beh c'est pas moi du tout puis déjà jsuis pas une meuf grrrr | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 13:41 | |
| Le Singe
Principal atout : sa lucidité Gros défaut : complexe de supériorité Il aime : se gargariser de belles paroles, plastronner, mais c'est un accumulateur de connaissances, il a une grande soif, et une intelligence vive, qu'il aime mettre en pratique. Il n'aime pas : qu'on l'ignore, qu'on le dérange dans ses activités cérébrales ou sportives, que l'on ne reconnaisse pas son humour vis-à-vis des autres, bien entendu, et sa diplomatie, quand il le veut. En amour : insatisfait, léger, on l'abandonne souvent pour des personnes plus stables et plus fidèles; sa désinvolture attire la méfiance ou la jalousie. Son désir : l'agitation physique et intellectuelle, la discussion, la lutte, la concurrence, que l'on parle de lui. Côté finances : la richesse parfois, par usurpation... les entorses ne le gênent pas, ou la bohème jusqu'à la fin de ses jours, histoire de se distinguer de ce qu'il considère comme " troupeau ". Dominante : Yang
Le Yang symbolise la partie masculine, le conscient, le jour.Impulsif et spontané, vous tenez beaucoup à votre indépendance. Votre vie intérieure est riche et vous ne vous laissez pas facilement influencer par l'extérieur. | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 13:43 | |
| Aucun signe me symbolise faut croire | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 13:43 | |
| Côté coeur
Les problèmes amoureux des chèvres seront fréquents, mais sans importance, et leur vie sentimentale agitée.
Aucun autre signe ne pourra supporter la chèvre trop longtemps.
Et quel que soit le signe du partenaire, la chèvre ne portera jamais la culotte... | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 13:44 | |
| C'est pas de chance pour toi! T'as vraiment pas de peau! | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 13:46 | |
| Compatibilité des signes chinois : Le signe développera les dons de la chèvre pour la fantaisie; leurs rapports ne seront pas très stables, mais amusants et enrichissants.
| |
|
| |
nec
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 13:47 | |
| LooooL c'est des conneries ^^ Puis sa me symbolise pas le signe jsuis pas du tout comme ils disent...Mais bon chacun crois à se qu'il veut | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: signe chinois Dim 19 Aoû - 16:43 | |
| Je suis Dragon!!! Mouahahahaha!!! c'est une vrai tueri ce signe!!!
voila, bon ben on peux pas avoir un signe meilleur... Enfin Zoologiquement parlant!! XD
Après ce que ce signe me reserve, euh.. ca m'est egal je n'y crois pas ^^ | |
|
| |
shadow71
| Sujet: Re: signe chinois Lun 20 Aoû - 13:51 | |
| Moi c'est le serpent ! C'est pas mal une chèvre ou un singe. faut pas i craindre ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe chinois | |
| |
|
| |
| signe chinois | |
|