| Ptites blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ptites blagues Mar 14 Aoû - 19:40 | |
| Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache.
| |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ptites blagues Mar 14 Aoû - 19:43 | |
| Un homme dans la rue voit passer deux corbillards l'un après l'autre, puis un homme, un sourire aux lèvres, puis un chien la tête basse, puis deux cents autres hommes derrière. Les corbillards s'arrêtent, le temps de laisser passer un tracteur, et le spectateur demande à l'homme en tête qui on enterre.
- D'abord, répond l'homme, ma femme, dans le corbillard de tête. Mon chien l'a mordue à la gorge, elle y est passée.
- C'est horrible ! Toutes mes condoléances. Et dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle-mère. Mon chien l'a mordue et arraché un bras, et elle n'a pas survécu.
- C'est très triste. Heu... Est-ce que je pourrais vous emprunter votre chien un de ces prochains jours, pour pas longtemps ?
- Pas de problème. Prenez la queue derrière les autres.
| |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Ptites blagues Mar 14 Aoû - 19:44 | |
| Trois femmes passent un entretien d'embauche : Une brune, une rousse et une blonde. Le patron demande à la brune :
- Combien y a-t-il de "T" dans Mac Giver ?
La brune répond immédiatement 0, elle est embauchée.
La rousse passe, la même question est posée. Elle réfléchit et après une minute répond 0, elle aussi est embauchée.
Le tour de la blonde arrive. Même question. La blonde commence à compter sur ses doigts :
- Un, deux, trois, quatre...
Après 10 bonnes minutes elle répond :
- 272 !
Alors l'examinateur lui demande comment elle a fait pour trouver 272 "T" dans Mac Giver.
- C'est simple, écoutez : TaTaTaaaa TaTaTaaaa TaTaTaaaaa TaTaTaTa TaTaTa... (la musique de la série)
| |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Ptites blagues Mer 15 Aoû - 2:48 | |
| C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au pays. Elle vient d'arriver, et parle encore mal le français, cependant, elle parvient quand même à se faire comprendre du postier: Le postier lui dit: - Pour la Pologne, ça vous fera 1000 FF Elle s'exclame: - Mais je n'ai pas autant d'argent... Et il faut ABSOLUMENT que j'envoie ce message à ma mère en Pologne !!!! Je ferai N'IMPORTE QUOI pour ça !!!! Le postier dit: - N'importe quoi? Et le blonde répond: - Oui, n'importe quoi! Alors le postier lui répond de la suivre dans l'arrière salle. Il ferme la porte derrière elle, puis il lui dit: - Mettez-vous à genoux (ce qu'elle fait) Descendez ma braguette (ce qu'elle fait) Sortez-la de mon pantalon (elle lui prend le pénis entre les mains) Allez, maintenant vous pouvez y aller!... Alors la blonde avance sa bouche... puis elle dit 'ALLÔ, MAMAN? TU M'ENTENDS? | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Ptites blagues Mer 15 Aoû - 3:04 | |
| Ça se passe samedi soir et Cindy la petite blonde du quartier des Biscottes est sur le point d'aller au lit avec un jeune gars rencontré en boite de nuit. Contre toute attente, elle pique une crise de larmes. - "J'ai peur que tu te fasses une fausse idée de moi" avoue-t-elle entre deux sanglots. "Tu sais, je ne suis vraiment pas ce genre de fille!" - "Je te crois," lui répond le gars, tentant de la réconforter. - "Tu es le premier," dit-elle la gorge serrée. - "Le premier avec qui tu vas faire l'amour ?" - "Non !" répond Cindy. "le premier qui me croit." | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Ptites blagues Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| C'est un gars qui voulait se trouver une blonde pour la soirée.
Alors il rentre dans un bar et aussitôt arrivé, il va voir une belle blonde assise dans un coin.. Alors ils se parlent
pendant quelques instants et décident d'aller dans l'auto du gars.
Dans la voiture, ils commencent à s'embrasser et à se caresser sans relâche... Puis le gars veut aller plus loin, alors
il demande à la belle:
- Ça te dirait d'aller faire un petit tour sur la banquette arrière ?
La blonde lui répond:
- Non... Pas vraiment!!
Le gars est déçu, mais il redouble d'ardeur et continue à embrasser la fille.
Trente minutes plus tard, il repose sa question:
- Dis, tu ne veux pas aller sur le siège arrière?
Elle répond:
- Ben........... non!
Alors le gars ne comprend pas et il lui demande:
- Mais, dis-moi donc pourquoi tu refuses d'aller derrière. À l'avant ce n'est pas pratique tu sais?
Et elle lui répond:
- Ben c'est parce que je veux rester avec toi! | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Ptites blagues Ven 17 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Ptites blagues Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde.
Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille.
- Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé?
- Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la
télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser!
- Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille?
- Ben, après j'ai voulu appeler le médecin... | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Ptites blagues Ven 24 Aoû - 15:50 | |
| lol, j'avai deja entendu celle la | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Ptites blagues Sam 25 Aoû - 6:54 | |
| C'est deux blondes qui passent dans une décapotable (normal) et qui voient au milieu d'un champ de blé une autre
blonde, dans une barque, qui rame..
- Tu vois (dit l'une à l'autre) c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes..
- Oui tu as raison, même que si je savais nager, j'irais lui en coller une bonne..
| |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Ptites blagues Sam 25 Aoû - 6:55 | |
| C'est une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte
conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant:
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi. | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: Ptites blagues Sam 25 Aoû - 12:48 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. Il commence a tourner la poignée de la première cabine mais il entend : - Occupé! Il entre alors dans la deuxième. A peine a-t-il baissé son pantalon qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, après tout pourquoi pas ? - Euh... ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca ... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Ptites blagues Sam 25 Aoû - 13:04 | |
| Pourquoi dieu a créé l'homme avant la femme? Parce qu'il fallait un brouillon avant la perfection!
| |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Ptites blagues Sam 25 Aoû - 13:05 | |
| Qu'est-ce que les hommes et la lettre "Q" ont en commun ?
Ce sont deux gros zéro avec une petite queue. | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Ptites blagues Sam 25 Aoû - 13:06 | |
| Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre ?
Parce que le son ne se propage pas dans le vide.
| |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Ptites blagues Sam 25 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
no soltera
| Sujet: Re: Ptites blagues Dim 26 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Ptites blagues Dim 26 Aoû - 23:45 | |
| merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites blagues | |
| |