| WSK vs TERRE. | |
|
+4nec Machiavelis [ASK] Empereur JS iluvatar[WSK] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iluvatar[WSK]
| Sujet: WSK vs TERRE. Mar 31 Juil - 13:14 | |
| Voilà je viens pour vous déclarer la guerre... Je sais c'est un peu brutal.:oops:
Le smotif? Ben il n'y en a pas vraiment c'est histoire de mettre un peu de piments dans ce jeu...
Les infos sur notre alliance sont: TAG: WSK - nombres de membres: 6. Classement au 31/07/07: - par points: 293 éme. - flotte: 301 éme. - recherche: 189 éme.
Voila pour le moment ce que je peux dire... vu votre classement je serai surpris que vous vous plainiez. Pour ce qui est des modalités de la guerre je propose de se mettre d'accord... Point sur lequel je serai inflexible: pas de dissolution d'une des deux alliance car je trouve cela non fair play et ça enléve le plaisir du jeu. Car cela reste un jeu. Voilà j'attend vos reactions. | |
|
| |
iluvatar[WSK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Mar 31 Juil - 23:39 | |
| Ben apparement ça a l'air de vous faire ni chaud ni froid.J'aimerai savoir au moins si vous êtes plutot pour ou contre histoire de prendre la température... | |
|
| |
iluvatar[WSK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Mer 1 Aoû - 15:27 | |
| Ha je crois que qu'on a un probléme si ce n'est pas une créature a sang froid....^^ | |
|
| |
iluvatar[WSK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Mer 1 Aoû - 15:27 | |
| Voila les conditions que je propose:
-Aucune intervention extérieur ( vu le depart de certains de nos joueurs, deux joueurs de la ASK nous rejoignent nous vous donneront leur noms ulterieurement) sous peine de faire intervenir notre alliance mére (.K.).
-début de la guerre a 20h00 le 05/08/07.
-Condition de fin de guerre: Qui ne dit mot consent!Donc je prend ça pour un oui:
Victoire a partir de 50.000.000 de dégats infligé a l'autre.Le conflit durera au moins une semaine et ou 20.000.000 de dégats minimlum avant qu'une des deux alliances ait le droit d'abandonné.
-On ne compte dans les dégats que la déstruction des vaisseaux et de la défense. On ne compte pas les sondes détruitent lors d'espionnage, les mippes et les missiles d'interceptions.
-Condition de rédition:marquer la victoire/déféte sur les pages d'alliances, et écrire un RP de fin de conflit sur le forum officiel a la gloire du vainqueur. | |
|
| |
Empereur JS
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Jeu 2 Aoû - 19:30 | |
| salut je suis Empereur JS de l'alliance TERRE Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant le fait qu'ogame est un jeu et qu'il faut s'amuser en combattant Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que tu decides seul des regles du jeu .. Il faut qu'on en reparle Sinon si nous faisons cette guerre sache que seul quelque membres de mon alliance participeront car nous avons des debutants parmis nous ou des gens qui viennent de commencer. Je te propose de décaler la date de cette guerre car toi tu avais deja preparé ton armée laisse nous faire de meme car nous avons des gars en vacance. disons plutot pour le 19 aout a 20 h00 précis Empereur JS (dis moi koi vite merci) | |
|
| |
iluvatar[WSK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Ven 3 Aoû - 0:15 | |
| Si tu as bien lu ce que j'ai posté, et je n'en doute pas, tu verra que c'était une proposition et que je n'est rien imposé.Maitenant je suis ravi que quelqu'un viennes enfin dire ce qu'il pense de mes propositions... Tu remarquera que je ne vous ai pas pris au dépourvu car ce topic existe depuis 3 jours.Maintenant que le dialogue est engagé je pense que nous allons pouvoir nous mettre d'accord sur les points divergeant concernant cette guerre et je vous précise, même si ce n'est pas trés claire, que vous pouvez la refuser...
Bon pour ce qui est de la date que tu propose, c'est-à-drie le 19 aout, cela repousserai a deux semaines au moins la guerre... je trouve ça un peu long quand même... on peut éventuellement la repousser au dimanche 12 aout?
Dis-moi si cela te conviens mieux et si tu as d'autre choses a négocier fait-le moi savoir... | |
|
| |
Empereur JS
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Ven 3 Aoû - 10:46 | |
| désolé mais le 12 ca n ira pas car cette semaine je serai occupé dans ma vie hors ogame et ne pourrai bien me defendre.
Dans ce cas je refuse cette proposition de guerre. | |
|
| |
iluvatar[WSK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Ven 3 Aoû - 10:57 | |
| Bon je vais voir ce que je peux faire pour le 19 aout... faut que j'en parle avec les autres et je te tiens au courant mais je pense que tu te fout un peu de nous... | |
|
| |
iluvatar[WSK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Ven 3 Aoû - 12:19 | |
| Bon personne est d'accord pour repousser la date de cette guerre et en plus quand tu dis que vous ne vous êtes pas préparé laisse moi en douter surtout au vu des bons assez surprenant d'un cetains nombres de tes joeurs dans le classement flotte constaté depuis mon premier poste...surtout en temps de paix. Je remarque aussi que personne n'a pris la peine de dire ce qu'il pensais alors qu'un grand nombre de tes gars ont au moins vu ce topic.De plus en temps que fondateur de cette alliance s'être inscrit sur le forum que depuis hier ça fait limite... Dis-moi si je m'égare mais je crois que toi et ton alliance vous me prenez pour un débile... et je n'aime pas trop ça. | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Dans l'Ombre ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Ven 3 Aoû - 12:42 | |
| C'est par une belle journée d'été que le Seigneur Machiavelis attend parler de guerre dans le camp de base de la Section K. La wing, qui a pour but de former les futur accadémiciens, souhaite faire une guerre afin d'aguerrir ces nouvelles recrues toutes fraiche. Jusque là cela le fait sourir car il sait très bien que deux instructeurs seront dépéché auprès d'eux afin de les encadrer afin qu'ils ne fassent pas trop d'erreur. Là où il est le plus surprit c'est le temps de réaction de l'alliance adverse. Alors pour se faire une idée par lui meme il prend son vaisseau de croisière lourdement armée (on ne sait jamais des fois que l'on fasse une mauvaise rencontre) et se rend dans la capital de la Terre qu'elle partage avec l'alliance M.A et voila ce qu'il découvre.
Une fois sur place il est surprit par le manque d'activité des diplomates ou même des membres car un simple "Bonjour et bienvenue, ne vous inquiétez pas on en discute entre nous" aurait été de bon alois. A ce manque flagrant de courtoisie diplomatique il semble que la véritée des dires de certain ne soit pas juste. Oui en effet nous avons remarqué qu'un certain nombre des Terre ont fait un spectaculaire bon au classement intersidérale des flottes. Enfin tout ca pour dire qu'il me semble que l'on tente de se jouer de nous.
Pour rappel la WSK c'est 4 membres avec un classement assez faible 314 ième au Bilboard intergallactiqeu des Empire Associés contre la Terre avec ses 24 membbres avec un classement 278 ième au bilboard intergalactique EA ... Certes on va parler Ratio mais que je sache chez vous il y a au moin 4 joueurs a plus de 50K points (estimation du Magasine "Empereurs et Epire") sachant que ceux qui ont moin de 5K points ne peuvent pas etre inquièté par ceux qui en ont plus. tous ces petits rappels pour dire que cette guerre est légérement a votre avantage.
Le seigneur Machiavelis continue sa desmonstration en trouvant que les arguments de préparation ne sont pas recevable (voir ci dessus), pour les vacanciers c'est la même chose car ils sont intouchable (et puis chez nous aussi il y a des vacanciers), on continue avec le semblant de négociation qui me semble être une belle farce car a aucun moment vous ne semblez pret au compromit.
Pour conclure le Seigneur Machiavelis se tour ne vers son confrere Iluvatâr et lui fait remarquer qu'une guerre officielle n'est peut etre pas la bienvenue, ce qui semble compréhensible au vue de leur dificulté insurmontable d'intendance et de diplomatie. Et il rajoute avec un petit sourire mais rien n'interdit les acte de pillage et de recyclage ce qui au bout du compte revien au même.
Passablement enervé par son séjour dans cette capitale quelque peu inhospitaliaire le Seigneur Machiavelis retourne a bord de son vaisseau pour rentrer a son camps de base avec la ferme intention de suivre attentivement le déroulement de cette affaire. | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Dans l'Ombre ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Ven 3 Aoû - 12:54 | |
| [Hors RP]
Pour résumer mon post précédent:
- Il manque de convivialité votre forum car vous avez mit 3 jours pour nous repondre alors que beaucoup de gens ont vu ce post. Comme je le dit au dessus un bonjour, ca va? on en discute entre nous aurait été le bienvenue.
- Manque de préparation de votre part. FAUX. Iluvatâr se trouve deriere au moin deux des votres en flotte alors qu'avant cette déclaration il etait, je ne sais pas où.
- Les vacances c'est pareil pour tout le monde donc ce n'est pas une excuse.
-Vos membres les plus faibles? s'ils ont moin de 5K points ils sont a l'abris sinon il feront comme les notres qui ont plus de 5K, c'est à dire avec la guerre comme ils peuvent.
- On vous a demandé votre avis pas de réponse alors ne nous dit pas que l'on a fait les choix tous seul dans ton dos. En plus on vous a prévenu a partir du moment ou la decision de guerre a été prise donc le temps de préparation est le meme pour vous que pour notre wing.
- Tu ne semble pas disposé a négocier donc sache qu'en ce qui me concerne (oui je suis l'un des membres de l'ASK qui vient en soutien) je suis contre ta date car ca fait trop tard. Déjà que le 12 je ne suis pas pour.
- Donc si vous ne voulez pas de cette guerre dites le nous franchement au lieu de tourner autour du pot. Je prefere la franchise que la couardise.
En conclusion je suis contre le repport a une date ulterieure de la guerre donc soit on la fait le 5/08/07 soit on ne la fait pas c'est aussi simple que ca.
[Hors RP] | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| Slt je trouve que tu parles beaucoup pour rien...Dans l'alliance ( je parle en tant que noob ) nous faisons notre technologie ect... pour ensuite nous faires une bonne flotte dc pour le moment on a pas grand chose et c'est normal si notre flotte grandi jme fais des transporteurs alrs c'est surment avec que jvais vous faire mal ?...Franchement nous sommes plus nombreux mais regardé les pts...; Vous cette guerre je suis sur que vous en avez discutez au par avant, avant de nous la déclarer dc vous vous êtes préparé ( vaisseaux ect... )dc soit vous avez peur de nous laissés faire NOTRE flotte ou sinon vous atendez le 19/08 que nos meilleur membres soit présent et que cette guerre soit équitable. Voila et pour la période que vous avez atendu pour une reponse c'est tout simplement que nous aussi nous devions en parlez de notre côté dc arêté avec vos paroles... Maintenant jlaisse la parole aux autre . ps : dsl jdevais l'ouvrir devant ses paroles arrogantes... | |
|
| |
orion ad vitam
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Ven 3 Aoû - 15:31 | |
| je pense ke je v parler pour tout le monde en dissant ca premierement tu disai ne pas faire intervenir une autre alliance et voila 2 membres ki vous rejoigne vous avez demander une guerre certain de vos membres sont parti point sinon nous y en a 2 ki on ete virer je pense ke plusieure joueur tres bien classer pourront les remplacer ... deuxiemement fallai bien se preparer je me fait espionner alors ke tu parlai que ca commence le 5 .... | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Ven 3 Aoû - 17:54 | |
| Bon ok je prend la decision de stopper tout ça. En réponse à monsieur nec: - vous deviez en parler ça ne pose pas de probleme et même on l'encourage pour que ca ce passe mieux si conflit il y a mais au moins nous le faire savoir c'est ce que l'on appel la politesse. Tu sais c'est du genre bonjour, au revoir, merci etc ... - De plus je te ferais remarquer que l'on ne vous imposait pas la guerre mais on vous demandait si ca vous disez dans faire une contre nous ca qui sous entendait une reponse oui ou non. - On attendu 3 jours avant d'avoir une reponse, vient sur notre forum et tu vas voir si tu attends aussi longtemps pour obtenir ne serai ce qu'un bonjour ! - En suite je te tient a te faire remarquer que ce message a été lu plus d'une fois avant que votre chef d'alliance ne s'inscrive pour nous repondre. Ce qui veut bien dire qu'il a été prévenu. - Ce que tu prend pour de l'arrognace n'est que de la lassitude devant le temps de réaction de vos membres. - Alors je te répond de suite sur le temps de prépartion. Il est le même pour vous que pour notre wing car on a decidé de faire une guerre pour les former un peu a l'art du raide. Comment je le sais ? Bien tout simplement Iluvatâr c'est mon frère et on en parlé ensemble avec l'autre fondateur de la wing dimanche 31 Juillet et on a cherché une alliance qui pourrait convenir a nos joueurs les plus faible mais possédant de bons joueurs pour que tout le monde y trouve son compte. Une fois trouvé votre alliance on vous a prévenue et on a prévenu les membres de la wing. - Contrairement a ce que tu pense nous ne somme pas des " salop" à la recherche de joueurs a casser car pour se faire pas besoin d'une guerre. Je rappel les règle 6 attaques maxi en 24H sur le même joueurs. Voila j'ai encore de chose à dire mais me semble que ce n'est pas la peine de perdre plus de mon temps et de vous ennuyez pour "rien" donc en conclusion pas de GUERRE ca sera plus simple pour tout le monde. PS: je ne vous souhaite pas de tomber sur des gars plus agressif que nous car nous on en a connu (alliance DESTIN) et il en avait rien à faire de notre avis. et ils nous ont prévenu seulement 6H avant le début du conflit. SUGET CLOS
édition de ma par pour erreur de ma part.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 0:24 | |
| "dimanche 31 Aout" -> juillet "6 attaques maxi en 12H" -> se serai pas 24H ? "nous ne somme pas des "salaup" -> salaup O_o Il y aurai que mois j'aurai refusé cette guerre... juste pour le simple fait que 2 joueur a 100K pts contre 6 a 50K pts ca laisse aucune chance au plus faible!!! entre 50k et 100k il y a un monde de difference.... Derniére choses, avant votre proposition je n'avai que des PT, meme avec mes 50k pts impossible de tenir une flotte convenable en si peu de temps.... Vous devai etre au courant, certain on perdu jusque 20 sonde pour en savoir plus.... | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 2:27 | |
| Bon monsieur Deathangel c'est bien beux de donner son avis une fois l'affaire close, c'est très courageux et très diplomates. Mais relisez un peu le premier poste du topic et vous verez que c'est une proposition et non une déclaration ce qui induit une réponse de votre part (oui ou non).
Ensuite perso ma premiere guerre date de mes 50K points et j'ai réalisé de très beaux RC pour mon niveau avec pas moins de 100VB et 50 traqueur a l'époque. si vous voulez savoir vous pouvez peut être en trouver les taces dans les archives du forum officiel guerre C.d.A VS LFDN. A ce moment là nous etions inferieur en nombre, points et ratio par rapport a eux mais on a gagné grace a la stratégie et notre déternimantion. Perso j'ai éclaté des joueur a 100 et 150K point du haut de mes 50, aller on compte large, 60K points.
Deux joueur a 100K et deux autre a a peine 50K sans flotte et un autre a 16K qui n'arrive pas a jouer raideur comme il le voudrait. C'était juste une occasion de leur faire prendre de la bouteille sur ce point du jeu.
Bon tout ca pour vous dire que dès la premiere lecture on aurait eu une réponse, même n,égative on aurait beaucoup plus apprécier. Parce que je ne sais pas vous mais je n'aime pas passer pour un con, enfin ça n'engage que moi ça.
Plus la peine de polimiquer car nous avons décider de passer a autre chose. On va voir ailleur s'il existe des alliances qui accepte de jouer le jeu avec nous car le principe du jeu c'est quand meme de faire une peu de flotte et de taper sur son voisin gentillement et dans la bonne humeur.
PS: Deathangel quand on corige les faute d'orthographe des autre on essai de ne pas en faire soi même juste comme ça en passant. | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 4:55 | |
| lol oui effectivement je fait des faute mais j'ecrit comme je parle... Je pense pas que tu parle comme tu ecrit... puis en plus les correction etai vraiement des truc genre les date dans le futur etc.... enfin voila ha oui derniére choses, mon avi je l'avai deja donné mais pas dans la partie publique, quand cette proposition est arriver je pense que l'on a pas trop compris que on pouvai refusé lol on a plutot esseyé de faire les mort pour gagner un peux de temps, le maximum de temps... Le jour ou je serai pret, les guerre je les attendré bras ouvert nan nan pas la peine de demander une date, je c pas encore moi meme | |
|
| |
serval143
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 9:21 | |
| moi je pense surtout que nous sommes pour bcp des noobs !! moi le premier
nous n'avons pas répondu aux negociations de guerre pensant que si pas de réponse donc pas de validation de notre part donc pas de guerre !
je trouve assez sympa cette forme de dialogue, de negociation avant guerre dans l'esprit du jeu
maintenant, enfin je veux dire la prochaine fois nous saurons comment ca marche et nous répondrons de maniere plus courtoise et plus dans l'esprit du jeu ( c marrant de dire ca à une declaration de guerre lol)
voila pk ! | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 11:09 | |
| Un petit conseil pour la prochaine fois car vous ne tomberez pas sur des gens toujours ouvert à la négociation. La guerre il faut etre seul pour la déclarer et la faire car si vous ne réagissez pas les autres s'en fichent royalement du moment ou ils vous éclate. Donc répondre le plus rapidement possible permet de vraiment gagner du temps.
Ensuite pour te répondre Deathangel j'écrit comme je parle car je trouve ça sympat de ne pas avoir de langage SMS sur les forum et puis un clavier a 105 touche pourquoi faire si ce n'est pour les utiliser. Et puis ca change d'avoir un peu un langage plus élaboré que la moyenne au moin comme ça je marque les gens d'une mainère ou d'une autre (sympatique ou arrogante) suivant les sensibiltées mais au moin je ne laisse pas indiférent.
Alors bonne continuation a vous et dernier conseil a tous vos joueurs éviter d'être "rentable" ca vous évitera quelques déconvenus. Voila c'est probablement mon dernier post ici alors bon jeu et on se reverra probablement in game un jour ou l'autre ... ^^ | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 13:36 | |
| Voila ta phrase" Voilà je viens pour vous déclarer la guerre..." Faut il que je t'explique ce que veut dire déclarer ? Déclarer c'est pas une proposition c'est le faire dc va écrire cette même phrase à une alliance tu veras la réaction ou prend ton dico...En résumé dit pas que tu nous à demandé notre avis. | |
|
| |
orion ad vitam
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 16:29 | |
| oula je pense qu'il faudrai verrouillé sinon ca sera plus une ambassade mais plutot une arene de combat ici ... modo merci de verrouiller | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 18:00 | |
| - nec a écrit:
- Voila ta phrase" Voilà je viens pour vous déclarer la guerre..." Faut il que je t'explique ce que veut dire déclarer ? Déclarer c'est pas une proposition c'est le faire dc va écrire cette même phrase à une alliance tu veras la réaction ou prend ton dico...En résumé dit pas que tu nous à demandé notre avis.
Alors monsieur nec on se calme car que je sache une guerre n'a pas besoin de l'approbation des deux camps, seulement celui de l'agresseur. Il me semble que l'on vous demande aussi si ca vous va et si oui sous quelle condition afin que tout se passe dans la joie et la bonne humeur. Maintenant on fait taire son agressivité car je veux bien etre sympat 5 minutes mais il ne faut pas trop pousser le bouchon car comme tout le monde ma patience a des limites surtout face a des gens agressif et arogant comme tu le parrais sur ce topic. Maintenant je te rappel que ce n'est pas moi qui ais ouvert ce suget, apprend a lire toi aussi (ce que tu me dit en sous entendu dans ton message) car iluvatâr ce n'est pas moi. Maintenant je te dis tout de suite que ton comportement pourrai devenir problematique pour ton alliance si tu es toujours aussi agressif lors de la phase de diplomatie. Au revoir et bon jeu tous. | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 18:30 | |
| D'une jsuis pas agressif je dis juste que vous avez tord et de 2 si ma franchise n'est pas accépté et ben il leur suffit de me virer si ils le veulent et de 3 jsuis pas arrogant si jles ouvert c'est parce que ton "pote" de ton alliance l'était lui... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. Sam 4 Aoû - 18:51 | |
| STOP, je verouille (Deathangel) !!! Machiavelis merci d'excusé notre ami nec mais il monte vite dans les tour Désolé pour la guerre mais nous n'etions pas pret Voila, tout est dit, surement a une prochaine fois Je verouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WSK vs TERRE. | |
| |
|
| |
| WSK vs TERRE. | |
|