| C'est quoi votre style de zik ?????????????? | |
|
+7General Hammond orion ad vitam no soltera mafia_33 Admin nec dritzz 666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nec
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Dim 22 Juil - 21:16 | |
| beaucoup de métaleuuh aime la techno comme moi mais connaitre la techno c'est dur donné moi des titres svp moi a par tom snare xD | |
|
| |
orion ad vitam
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Dim 22 Juil - 21:41 | |
| pas difficile d'en trouver pourtant furax tiësto mais y a tellement de genre dans la techno ke parfois c dur de savoir ki fait koi | |
|
| |
Heimdallr
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Dim 22 Juil - 21:56 | |
| et ben pourmoi, c'est métal aussi ! mais du métal, disons... scandinave ! faut que ça pulse !!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Lun 23 Juil - 0:06 | |
| DHT | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Lun 23 Juil - 22:45 | |
| Si tu veu voila kelk titre de house pour toi nec après c'est plus doux pour commencer k la techno! ^^
Blowcoxx - Je suis pas timide Bump - I'm Rushin' (Dave Spoon Remix) Cerrone vs Sweet Connection - Misunderstanding David Kane - clubsound Dj Mast - Lumidee ft Tony Sunshine - She's Like The Wind Dj Mast - Mr Vegas ft Million Stylez - Beat Drop Dj Mast - Hip Hop & Reggeaton Style Federico Franchi - Cream Global Deejays Ft Technotronic - Get Up iio - Is it love Sebastien Leger & Chris Lake - Aqualight Shanna - Il est interdit (club mix) SOCA 2007- Fireball - What I Want Steve N King - Bounce | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Lun 23 Juil - 23:06 | |
| Merci mais house moin mon truc jpense ^^" mais jvais en écouter un peu | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Mar 24 Juil - 1:27 | |
| ben je vais te chercher de la bonne techno alors! ^^ | |
|
| |
takinouille
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Ven 27 Juil - 14:55 | |
| Pour ma part, j'ecoute du metal, rock punk, comme Rammstein System of a down Korn Manson Hatebreed Envy Les berus et plein d'autres, tant qui ya pas de R A P et de arène bi | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Ven 27 Juil - 20:33 | |
| Perso j'ecoute beaucoup de style.... D'abord le style Punk Rock/ Pop Rock:
Sum41, Blink, red hot, papa roach, offspring, good charlotte, SoaD, linkin park, simple plan, green day, within temptation, enormement de musique de WWE et bien d'autres ^^
Ensuite, la techno/electro/House:
Souvent ce sont juste des titres, avec aucun groupe precis... Mais sinon, c'est: Pakito, David Guetta, Bob sinclar, Martin solveig, tom snare
Et pour finir, J'ecoute des OST, et Open/Ending de manga ^^ | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Ven 27 Juil - 20:59 | |
| offspring sa ma lassé perso jpréfère les anciens album sinon LP sa à changé leur dernié album mais il est cool quand même et pour SoaD c'est cool aussi mais essaye disturbed jpense sa va te plaire... ps : simple plan c'est mort maintenant ^^ | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Ven 27 Juil - 22:05 | |
| ben disturbed je connais deja avec leur musique "Down of the sickness" ^^
Mais je trouve que Le Rock en general est mort... Je voie pas trop ce qu'il y a d'excellent dans les nouveauté.... Donc bon, il n'y a que des vieux trucs a ecouter =)
Par contre, La techno/electro/house evolue constamment ^^ | |
|
| |
orion ad vitam
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Ven 27 Juil - 22:31 | |
| essaiez le groupe soil et soil work si vous voulez je mettrai certaine de mes zik sur rapidshare et vous donnerai les lien j'ai plus de 5000 piste ^^ | |
|
| |
nec
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Ven 27 Juil - 22:53 | |
| C'est vrai quand on y repense les nouveautés sont pas tjr super...J'écoute nirvana et oui les vieux trucs sont mieu et tjr au gout du jour pour moi ^^ | |
|
| |
takinouille
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? Sam 28 Juil - 2:56 | |
| Il est vrai que les nouvautés sont pas tjr top, ou souvent repetitif. Vive les années 70/80 avec ACDC,les rolling, Iron maiden,Metalica et tous ces bons vieux groupes indemodables.... Et que la force soit avec nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre style de zik ?????????????? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre style de zik ?????????????? | |
|