Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Kel jeux videos

+9
Deathangel
Akira
takinouille
nec
mafia_33
Ciraxis
no soltera
dritzz 666
orion ad vitam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mafia_33

mafia_33

Masculin

Kel jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:58

euh je l ai pas mais je peux te donner quelques jeux sur 360 qui sont exellent
halo 2
mortal combat
les gta
et euh..... je les ai pas tous en tete mais il y en a des bien;)
Revenir en haut Aller en bas
takinouille

takinouille

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:52

halo 2 c sur xbox tous cour.
Je vais acheter le 3 car jsui un gran fan de halo
Akira

Akira

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:47

Final Fantasy VII
Deathangel

Deathangel

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:59

no soltera a écrit:
nan la ces tps moi jdécolle pas de Heroes of Might and Magic 3 (shadow of death ) je m'en appercois meme pas mais je passe des heures decus!
De tte facon kan je joue plus rien existe autour!
Mon pti coté nolife! ^^

j'aimai bien les Heroes Very Happy J'ai commencer sur le 1 puis j'ai jouer au autre mais bon comme entre temps il y avai les Age of empires, les KKND qui sortait, valai bien partagé loool
http://www.designnailart.com
no soltera

no soltera

Féminin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:04

Rien ne vaut les sims! :D

http://liloo5014.skyblog.com
Deathangel

Deathangel

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

les sims c lourd, tu fait ta maison ouai, et apres?

ca va bien quelque heure mais apres?

noyé la femme dans la piscine ca c marrant Very Happy sauf apres ta son fantome qui vien toujours :S et le mec qui flipe mdr
General Hammond

General Hammond

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:28

quand j'avais les sims et que je m'emmerdais je lançais des feu d'artifice dans la maison
et pis j'appelais les pompier et des fois je mourrais dans l'incendie lol
Deathangel

Deathangel

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:41

lol ou les atelier chimi la Very Happy tu boi maistu c pas ski va se passé looool ou le geni mdr et les objetde fou pri sur le net mdr
fayeran

fayeran

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:11

moi j'aime bien morrowind , une anné complete a jouer que à ça j'ai pas vue le tps passer, c'est vraiment LE jeu

sinon il y a l'air 'avoir pas mal de fan de RTS dans le coins pour moi le meilleur c'est empire: l'aube d'un monde nouveau 80000 unité aussi bien detaillé que les 200 pauvres gars de AoE suffisament de civilisation pour bien samuser mais pas trop sinon on s'y perd et surtout il permet de jouer bourrin comme AoE en debutant ou en utilisant une veritable stratégie

En ce moment je tourne au FPS, plus précisément Woflenstein Ennemy territory gratuit trés prenant aux objectif varié et très interessant u point de vue du travail d'equipe si sa vous interresse : www.svvbclan.nl
le site de mon clan (en anglais je sais) je peut aussi vous passer un tuto car souvent les nouveau arrete car il captes rien ^^
Deathangel

Deathangel

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

moi je prend plus de jeux sinon je joue 2 jours puis basta donc...
fayeran

fayeran

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:24

c'est pour sa que j'aime bien les jeu come wolfenstein c'est gratuit donc meme si tu joue pas longtemps tu t'en fous
Deathangel

Deathangel

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:31

ouai comme ogame lol c le seul que je joue
Scott

Scott

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:59

moi je joue à plein de jeux en ligne mais celui à qui je consacre le plus de temps c'est ogame, je susi tout le temps dessus les autres je m'en fiche un peu desfois xD
Edge

Edge

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

j'avai commencé quelques jeux gratos de gestion comme monzoo.net mais jme faisait chier plus qu'autre chose alor j'ai refiler mon compte a ma soeur, la je n'ai qu'ogame, jme trip a raider tout le temp mais je trouve dommage parfois qu'il n'y ai pas de montage video pour les batailles (vous imaginez? une bataile de titan?)

sur consol, j'aime bien les FPS mais les meilleurs jeux sont les Final FantasY, j'aime bien les adaptation cinématique aussi, j'ai vu le I et le VII sur internet et j'ai fini le IX, X et le X-2 (honnetement, pas top le deuxieme volet) et la jsuis sur le XII
Scott

Scott

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

moi aussi je joue à Monzoo -_-' frenchement au début c'était bien mais bon on se connecte 5 min par jour et c'est fini c'est chiant à la longue et puis mon frère à comencé à jouer à Ogame, je ne voulais pas jouer au début mais bon il a un peu insisté alors j'ai joué au début je comprenais rien, il me disait appuie sur ça et je le faisais et après bah j'ai fais toute seul et voilà où ça ma mené xD
Edge

Edge

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

c pourtant pas compliqué! (t sure de pas etre blonde ^^)
Scott

Scott

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

xD non je te les déjà dit bah tu sais au début t'as devant des pages et ça ne veut rien dire ! j'ai très vite compris mais le début il m'a dit ! xD
General Hammond

General Hammond

Masculin

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

Edge a écrit:
j'ai refiler mon compte a ma soeur,
qu'elle age tas soeur?? xd

bon ok j'arrete^^

moi je dit rien de tel qu'un bon warcraft 3 en reseau avec une vrai personne en face de toi
et juste apres un (return to castel) wolfenstein ou on se met bien sur la gueu** xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kel jeux videos   Kel jeux videos - Page 2 Icon_minitime

Kel jeux videos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2