alor voilà les réponse o kestion ke tu m'a posé:
je sui classé 1939 o nivo poin, 1891 nivo vaisseau, 1922 nivo recherche. j'ai pluto un style de raideur. je ve fere parti de votre alliance car c'est un moyen de protection et pui j'évolue vite dc je pourrai accordé un peu plus de poin à votre alliance. je vais environ 2 à 3 fois par jour sur ogame sauf ken ya les cour où j'y vé une fois le soir, sinn j'y pass 30min-45min a chak foi ke je v dessu. je fesé parti de l'alliance cmu, j'en sui parti car certain menbre restai inactif pendant plusieur semaine et le fondateur ne fesai rien, il n'y avé pa d'espri d'ékip. je sui généralemen actif ds les forum. je jous ds l'univers 15 depui fin novembre 2007, sinon mon premier comte ke g créé cété ds l'univer 26 et je l'est créé en octobre 2006 mé je me sui fé aké. j'ai aucun problem en particulier, je n'ai pa d'énemi, j'ai un tré bone espri d'ékip. et je coné bien le joueur SCUDERIA CAB ki est ds l'alliance CMU, cété le seul mek ki savé bien joué, il est assé for il est classé ds les 700 et kelke nivo point. voilà, merci