je vais vous raconter mon histoire:
tout d'abor, je débute le jeu sous la formechétive de lapinnou49, puis , pensant être asser fort je me transforme en Edge, mais trouvant ce nom trop commun, je lui ai ajouté un complément ce qui me transformais en "Burning" Edge.
Mais mes gouts e correspondent pas a un bord tranchant ^^, j'ai ainsi choisi de chercher un nom ou qqch y correspondant, et j'ai trouver ca:
De l'hébreu seraphim ou sarafim (du mot saraf signifiant tour à tour « brasier », « enduire de résine », « dragon »), l'opinion des biblistes diverge quant à la signification de ce mot, qui signifierait « les brûlants ». Ces puissantes créatures célestes sont des anges occupant une position très élevées dans l'organisation de Dieu, puisqu'ils servent près du trône. Certains les associeraient même aux Dragons de la tradition orientale, gardiens de l'enseignement du Bouddha, ces mêmes dragons que l'Église catholique a mis tant d'acharnement à diaboliser.
je precise que les Séraphins sont des anges tres puissant dont leur nom est atribué a mes colo mdr, l'archange êtant ma PM forcément ^^
Merci a tous de cette écoute attentive