| Joyeux Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 3 Jan - 17:24 | |
| et si il trichai a partir du conte d'un autre? ce serai l'autre ki serai bloker ^^ ou alors tu lui crash sa flotte (par petit bout) tu t'arrange pour le faire descendre dans les classements mdr | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 3 Jan - 21:55 | |
| y en a qui réve je pense hein? | |
|
| |
General Hammond
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 3 Jan - 23:01 | |
| pourquoi pas?? ou alors tu lui explose toute ces lunes parce que si je conte bien il doit en avoir...7 | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 4 Jan - 12:18 | |
| on detruire une de nos lune manuelement? enfin tout seul quoi! ?? jsavai pas ^^ ca fait du bien de rever un peu avant de retourner au boulot quotidien des etudes de tortures ^^ | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 4 Jan - 16:41 | |
| xD surtout que Sawyer est top 1 en flotte non ? =D | |
|
| |
NoSolter Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 5 Jan - 1:50 | |
| Détruire sa flotte ca donnerai rien il la reconstruirai aussitot! Retirer ses ressources et en une heure il a les memes! Donc mettre ses mines, batiments comme vous voulaient à zéro! ^^ La il va etre ralenti et va perdre des places! Ca va le calmer! Mais ca va prendre du temps et si mon pote y arrive! ^^ |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 5 Jan - 12:57 | |
| mouai, c'est vrai et si il triche il sera bloker et retiré du classement, donc dernier, enfin: 0eme ^^ (pas tres sur de moi) | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 5 Jan - 22:08 | |
| zeroiémme MDR | |
|
| |
General Hammond
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 5 Jan - 23:27 | |
| no soltera si tu arrive a savoir avec quel adresse il s'est enregistré sur ogame (ex:msn) comme ca il la pirate, change le mot de passe ainsi que ca question secrete de son adresse mail vas sur son conte ogame et lui change son mot de passe comme ca il ne peut pas se co avec le temps que tu decend ces mines manuellement:pirat: I'm very inteligent^^ | |
|
| |
LaPoigne [GRE]
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 6 Jan - 15:55 | |
| Le hackage, je ne cautionne pas du tout.
Si il n'écoute pas les petits quand ils parlent diplomatie, c'est un con, d'accord. Mais le hacker, c'est encore plus con.
Sachez faire la part des choses entre le jeu et l'IRL ! C'est pas parce que intel a fait ci ou a dit ça qu'on va lui flinguer sa partie, c'est le jeu. Si il veut être con, c'est son droit. Par contre pirater ogame, vous avez pas le droit, c'est du domaine de l'IRL.
Il y a bien d'autres armes que celles de la triche. | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 7 Jan - 2:41 | |
| - LaPoigne [GRE] a écrit:
- Le hackage, je ne cautionne pas du tout.
Si il n'écoute pas les petits quand ils parlent diplomatie, c'est un con, d'accord. Mais le hacker, c'est encore plus con.
Sachez faire la part des choses entre le jeu et l'IRL ! C'est pas parce que intel a fait ci ou a dit ça qu'on va lui flinguer sa partie, c'est le jeu. Si il veut être con, c'est son droit. Par contre pirater ogame, vous avez pas le droit, c'est du domaine de l'IRL.
Il y a bien d'autres armes que celles de la triche. complétement ok avec toi facon avant ke le mec y arrive | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 7 Jan - 19:49 | |
| moi aussi dac' avec vous mais bon disons que se serait juste drôle xD et puis comme tu la dis Deathangel, il faut aussi que le gar y arrive à faire bloquer le compte ( ou autre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|