Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une proposision!!

4 participants
AuteurMessage
mafia_33

mafia_33

Masculin

une proposision!! Empty
MessageSujet: une proposision!!   une proposision!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:23

voila je c est que je suis pas l admin et que c est pas a moi de dire qu oi que se soit!! mais bon voila je veux quand meme dire 2 petites choses!!
voila je fais partie de la wing et j ai 11 089 points!! c est a dire que des que j ai depasser le dernier de la mere je rentre dans la mere et l autre va dans la wing( j espere que c est juste lol)
alors voila premierement je pense et je trouve personnellement que c est une maniere un peux '' babare'' car il faudra se battre pour entrer dans la mere et normalement une mere c est des que on a un certain nombre de point on peut y acceder non?? ce que je veux dire par la c est que imaginons que tout content j ''arrive'' entrer dans la mere et que je me fasse attaquer!! je redesendrai immediatement dans la wing, et je trouve cela un peux decevant et je serai un coté un peux enervé non??
2 e ment: je pense personnelemt que sa sera tres dur de monter dans la mere car il faudra depasser le dernier de la mere mais quand moi je progresserai le dernier aussi et a moin qu il se fasse attauqer ou il se mette en mode vavance sa sera''theoriquement'' impossible d y entrer!!
c est pourquoi je ''propose''( bien sur c est mon avie apres vous en fait ce que vous voulez) que se serait mieux de mettre une limite de point pour rentrer dans la mere, et non une maniere d ''anarchie'' car en fait on se battera contre le gars de notre alliance( ben oui car des qu on rentre on doit a tout point resister pour pas se faire depaser!!)
voila c est juste ce que je voulais dire!!
j espere que vous l aurez lut en entier et dsl pour les fautes d orthographe mais je suis pas tres fort en francais lol
++ et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
dritzz 666

dritzz 666

Masculin

une proposision!! Empty
MessageSujet: Re: une proposision!!   une proposision!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:31

non pas tou a fait je fixe une limite de pts pour rentrer de la mère et une fois qu'on est dedans on y reste....

Par contre si on est 30 dans la mère j'augmenterai la limite de pts pour y acceder et je ferai descendre certain membre dans la wing

si tu veut plus de details n'hésite pas
mafia_33

mafia_33

Masculin

une proposision!! Empty
MessageSujet: Re: une proposision!!   une proposision!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

a ok ben voila mtn j ai compris
car avant je trouvais ca un peux louche!!
merci bcp pour tes precisoin
dritzz 666

dritzz 666

Masculin

une proposision!! Empty
MessageSujet: Re: une proposision!!   une proposision!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:35

de rien je suis le fondo et je suis la pour
Machiavelis [ASK]

Machiavelis [ASK]

Masculin

une proposision!! Empty
MessageSujet: Re: une proposision!!   une proposision!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:37

Ben le problème avec les limites de points c'est qu'il faut les actualiser souvent pour éviter de tous se retrouver dans la mère avec 50 000 membres et personne en wing.

Perso ce que je préconise dans toutes les alliances où je suis passé c'est de fxer le passage au niveau du ratio. C'est vrai que c'est dure mais au moins cela représente la vrai valeur d'une alliance et le joueur qui entre dans la mère a le niveau.

C'était juste un avis en passant.
Deathangel

Deathangel

Masculin

une proposision!! Empty
MessageSujet: Re: une proposision!!   une proposision!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:46

c aussi pour ca que j'avai fxer a 15 les membre de la mére et non pas a un certain nombre de point, dépassé quelqu'un se n'est vraiment pas dur, il suffit de jouer réguliérement, bien evoluer et sauver ses flotte Smile

imaginon que l'on met la limite a 20 000 pts?

ca se peux que d'ici 1 mois une 15 ene de joueur de la wing arrive dans la mére... a la fin on se retrouverai a 50 000 joueur

imaginon aussi de ne pas descendre dans la wing les joueur qui n'evolue pas assé, on aurai tout et n'importe quoi dans la mére alors que le but est d'avoir des membre actif avec une evolution constante.

Pour le fait de se faire attaqué directement apres, se n'est pas faux mais pas completement vrai, quand on fait le passage d'une alliance a une autre, on le fait sous 24 ou 48h Wink mais on ne fait ses passage que 1 fois par semaine par exemple...

enfin maintenant c dritzz qui choisi mais faut prendre en compte tout se qu'il arrivera et tout se qu'il faut faudra faire Smile
http://www.designnailart.com
dritzz 666

dritzz 666

Masculin

une proposision!! Empty
MessageSujet: Re: une proposision!!   une proposision!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:53

on motera la limite de pts en temps voulut
Contenu sponsorisé

une proposision!! Empty
MessageSujet: Re: une proposision!!   une proposision!! Icon_minitime

une proposision!!
Page 1 sur 1