| PROBLEME THEME FORUM... | |
|
+5dritzz 666 camilloyami SebiFoot Deathangel Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: PROBLEME THEME FORUM... Lun 10 Sep - 13:31 | |
| Bonjour, nous avons mis en place un theme de secourt suite a un crash system de l'hebergeur d'image du forum...
Le theme de secourt restera jusqu'a la réparation et la mise en place de la base de donné, ensuite nous remettrons notre theme ;)
désolé pour lé dérangement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mar 11 Sep - 0:23 | |
| voila, tout remis je regarde pour réunir tout les sujet vu que l'on a un pact total | |
|
| |
Deathangel
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mar 11 Sep - 2:51 | |
| Alors voila, je me suis mis (cassé le cul) a faire les forum en flash, donc vous pouvez voir "ambassade" qui est en flash, le reste est pas encore changer, je fait quoi? je change tout en flash ou je laisse tout normal???? | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mar 11 Sep - 12:41 | |
| bon laché vous, se soir je regarde si y a des truc a faire mais donné votre avi merci | |
|
| |
SebiFoot
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mar 11 Sep - 19:11 | |
| Perso j'aime bien les petites fioles mais pour les trucs en "flash" ça ferait trop gros si il y avait tout écrit comme "Ambassade donc je pense pas, voilà | |
|
| |
camilloyami
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mar 11 Sep - 19:18 | |
| oué je suis dacor avec nibofoot c tro gran avec le mot ambassade mais les fiole je trouve sa simpa voila bone continuation | |
|
| |
dritzz 666
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mar 11 Sep - 20:05 | |
| oki pour le new thème je propose de mettre un sondage pour le theme du fofo et de l'aliance.... | |
|
| |
General Hammond
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mar 11 Sep - 23:36 | |
| moi les fioles je trouve ca bien ambassade aussi sauf que c'est un peu trop grand | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mer 12 Sep - 0:15 | |
| Attention, on me met pas tout aussi grand que ambassade mais selement les titre des forum principale ;) serai en plus grand (je peux toujours reduir legerement si il faut) ambassade FloodLandArcade Enceinte-Commercial Universite-Apprentisage STARGATE-SG1-Mangalliance-Partie-Privee Gestion-des-l-alliance-commune Centre-tactique Taverne-Privee Commerce-Interne Vente-de-Metal cristal deut et aussi les vente Evolution-de-l-Alliance voila je met que ca en flash, pas tout quand meme lol faire des vote serai pas mal ouai | |
|
| |
Machiavelis [ASK]
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Dans l'Ombre ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mer 12 Sep - 13:24 | |
| JE viens de noter un probleme ambassade en flash ne passe pas très bien une fois que tu es dedans car essaie de rentrer dans un sujet de guerre puis de revenir dans l'ambassade, tu verras qu'il n'y a qu'un point au lieu de trouve le lien ambassade pour revenir dessus. sinon c'est vraiment sympat les titre de forum en flash et les petites fioles. | |
|
| |
SebiFoot
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mer 12 Sep - 14:36 | |
| - camilloyami a écrit:
- oué je suis dacor avec nibofoot c tro gran avec le mot ambassade mais les fiole je trouve sa simpa
voila bone continuation c'est SebiFoot ^^ | |
|
| |
camilloyami
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Mer 12 Sep - 15:50 | |
| dsl c mon clavier QI DECONNE LOL oué chui dacor ac deathangel c bon son idee | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Jeu 13 Sep - 0:58 | |
| - Machiavelis [ASK] a écrit:
- JE viens de noter un probleme ambassade en flash ne passe pas très bien une fois que tu es dedans car essaie de rentrer dans un sujet de guerre puis de revenir dans l'ambassade, tu verras qu'il n'y a qu'un point au lieu de trouve le lien ambassade pour revenir dessus. sinon c'est vraiment sympat les titre de forum en flash et les petites fioles.
oui je sais mais j'ai pas le chois, je doit mettre un titre et une description, je peux pas mettre le flash dans le titre mais je peux le mettre dans la description donc je met "un point" comme titre et je met le flash suivi de la description, voila pourquoi on a simplement "un point". Si je met le titre, on aura deux foi le titre, une foi normale puis encore une foi mais en flash... c un choix a faire lol mais pour le moment c le seul moyen... | |
|
| |
no soltera
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : cherbourg- Caen Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Sam 15 Sep - 0:07 | |
| Je trouve ca sympa le style! Mais faut un bon contenu maintenant! ^^ Oh alé fait pas la gueule DeathAngel! ^^ | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Sam 15 Sep - 0:16 | |
| - no soltera a écrit:
- Je trouve ca sympa le style! Mais faut un bon contenu maintenant! ^^
Oh alé fait pas la gueule DeathAngel! ^^ Je fait pas la gueule | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: PROBLEME THEME FORUM... Dim 16 Sep - 20:56 | |
| jmi connaitpas tro, mais je trouve l'idée des fioles super sympas | |