Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

sg 1 r vs .ma.

4 participants
AuteurMessage
jack
Invité

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:52

Bonjour je viens vous declarer la guerre car nos menbres s'ennuiet et on besoin d'activité.
Vous utuliser un tag semblable au notre et avons besoin de nnous defoullez et pour finir un de vos membres a attaquer un membres de notre alliance

voici notre forum
Merci de bien vouloir répondre
Classé: points:94
vaisseau 83
recherche:4
Revenir en haut Aller en bas
[sparte]Barbarossa

[sparte]Barbarossa

Masculin

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

Oua, quel honneur, déclarer une guerre a une alliance classé 222 ème Rolling Eyes
Akira

Akira

Masculin

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:11

Bonjour Jack, je suis le co-fondateur de l'alliance .MA.
Deja, je ne voie aucun rapport entre nos tag....
.MA. et SG1 R???? O_o

Le theme de Mangalliance est le Manga....

Si c'est parce que tu a regardé la photo du forum, sache que le theme de stargate appartient a l'alliance TERRE, Nous partageons le forum car nos membres ne sont pas très actif...
D'ailleur, je constate que vous avez un PNA avec eux, alors pourquoi declarer vous la guerre aux amis de vos amis...

Ensuite, Si tu ne t'es pas tromper d'alliance, peux tu donné le nom de ce membres? car la je doute....
Mes membres sont farmer, et la flotte se compose de GT et PT...

Et pour finir, comme l'expose barbarossa, c'est pas très honorable de frapper dans les top 300 pour se defouler....

donc voila, je te demande encore de reflechir a ta declaration...
et aussi de repondre a mes interrogations car je trouve le pretexte de la guerre injustifé...
Nous ne sommes pas favorable a une guerre contre une alliance top 100...

Merci,
Toushirou.

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:30, édité 1 fois
Deathangel

Deathangel

Masculin

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:15

Nous avons un PNA avec vous et nous somme sur une fusion avec les .MA.

de plus nous avons un PNA avec vous et un PT avec les .MA.

On devrai cassé soit un PNA ou un PT, se que je prefere pas du tout.

Je pense que le mieu serai de laissé tombé cette guerre qui pour moi n'aurai aucun fair-play Wink
http://www.designnailart.com
jack
Invité

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:21

La declaration est maintenue ,nous vous disons que cette guerre se terinera le 30 septembre ?Le vainqueur sera celui ayant subit le moin de pertes.
Aucune aide extérieur

alors???
maxim, m
Invité

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:03

Salut, avant que vous acceptier cette guerre, je souhaiterai qu'avant Jack previenne tout les membre de l'alliance, moi et un autre membre avons decouvert ceci par " hasard" sans que Jack ne nous previenne.
Merci, amicalement maxim.
Akira

Akira

Masculin

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:28

Nous ne nous engageons pas dans une guerre dont l'issue ne fait aucun doute....
Ce serais un conflit depourvu de Fair Play...
De plus, nous n'attaquons pas les alliés d'une alliance dont nous avons un pacte total...

voila, j'espere que tu seras comprehensif, meme si je crois que ton point de vue est deja forgé... =/
maxim.
Invité

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:35

Oui, en effet, comme je l'ai dit sur notre forum, je ne suis pas specialement pour cette guerre,comme tu l'as dit, l'issu est deja faite et tu n'as pas tout a fait tord que " nous n'attaquons pas les alliés d'une alliance dont nous avons un pacte total...", et selon moi d'aucune utiliter et c'est argument son plutot faible....

Avant de declarer quelque chose Jack, nous avons une ambassade pour prendre des decision importante.
Merci

Amicalement maxim.
Akira

Akira

Masculin

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:38

Merci maxim., heuresement que tu es passé par la Wink
Deathangel

Deathangel

Masculin

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:49

j'ai rien a ajouter mais je pense que se serai raisonnable de ne pas faire cette guerre, nous somme entre ami ici Wink
http://www.designnailart.com
dritzz 666

dritzz 666

Masculin

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

Problème régler a locker et a déplacer merci a maxime pour nous avoir prévenue IG et sur le fofo
Contenu sponsorisé

sg 1 r vs  .ma. Empty
MessageSujet: Re: sg 1 r vs .ma.   sg 1 r vs  .ma. Icon_minitime

sg 1 r vs .ma.
Page 1 sur 1